Soirées

Le muet à l’honneur les 23, 24, 29 et 30 novembre

A Bussy-Chardonney, on apprécie de relever des challenges. Cette année, il s’agit de mettre le muet et Charlie Chaplin sur le devant de la scène.

Pas facile d’établir le programme d’une soirée sans paroles. Disons simplement qu’il n’est pas possible de pratiquer l’art choral sans mots et inimaginable que les deux auteurs des textes, Jacky Mingard et Stefan Rempe, se taisent.

Pour la seconde année, la direction est répartie entre Elodie Junod et Raoul Baumann. Certaines pièces ont été harmonisées par ce dernier pour permettre à la chorale de pratiquer le répertoire qu’elle apprécie, la chanson harmonisée..

Si l’une des particularités du choeur mixte de Bussy-Chardonney est de réunir plusieurs générations pour partager son plaisir d’exercer l’art choral, il en a été de même pour le choix des titres, avec Amir, Joyce Jonathan et Vianney, Garou ou encore Patrick Fiori, alors que les textes ont été inspirés par Le Dictateur, Les Temps Moderne ou Le Kid, entre autres, d’une génération que même nos membres n’ont pas traversée…

Si vous avez la nostalgie du cinéma muet ou que vous avez simplement envie de venir passer une agréable soirée avec les joyeux drilles de l’Avenir, réservez vos places (une réservation par groupe simplifie la vie des  préposés), la location débute le 26.10.2019 à 20h.