Le point de vue de la Taupe

C’est reparti

L’assemblée annuelle a eu lieu et nous sommes sur le point de nous réinvestir pleinement dans cette nouvelle année.

Cette année s’annonce bien chargée pour notre société, mais nous nous réjouissons des agréables souvenirs que nous pourrons nous créer ensemble. Notre comité a été réélu à l’unanimité et nous remercions (honneurs aux dames) Line, Nicole, Francine, Georges et Cédric pour leur investissement total et constant.

Au niveau de la direction, c’est Elodie Junod qui reprend la baguette, soutenue par la plus jeune membre du choeur, Lou Perez. Il faut savoir, qu’à ses débuts parmi nous, Elodie faisait également partie des plus jeunes membres de la société. Nous nous réjouissons beaucoup de la tournure que prennent les choses, Pour preuve, seuls deux membres ont démissionné ou demandé un congé d’une année, et ce n’est pas parce que les membres de la direction changent.

Comme annoncé, le programme sera passablement chargé. Nous reprenons les répétitions à la salle de Vufflens-le-Château le premier jeudi de février (les travaux de la salle de commune de Bussy, nous contraignant à un déménagement temporaire). Fin avril, nous participerons au mariage de Justine et Antoine, ce ne peut qu’être réjouissant. Mi-mai, il y aura le Giron de la Morges organisé par notre société voisine, l’Envol. En juillet, la course d’un jour pour bien débuter l’été. Et le point d’orgue de l’année, nos soirées annuelles qui nous permettrons de nous évader de la morosité de novembre en partant en vacances.

Merci à tous les membres pour leur investissement inconditionnel et au plaisir de rencontrer notre public au détour d’une manifetastion.

La Taupe