Le point de vue de la Taupe

C’est reparti de plus belle.

Même si nous savons pertinemment que les soucis ne sont pas tous résolus, nous voulons y croire et foncer vers l’Avenir.

Tout de suite, si il peut avoir lieu, il y aura le Giron de la Morges à Tolochenaz et nous comptons bien être de la partie.

Voici deux ans que nous piétinons de pouvoir préparer de nouveaux chants et de vous présenter un spectacle grandiose. Actuellement, il faut encore porter le masque pour répéter, mais sans doute pourrons nous prochainement nous en passer.

Lors de l’assemblée générale, nous avons constaté que nous aimons être ensemble et nous retrouver pour organiser le futur. Nous avions deux places libérées au comité et trois personnes se sont proposées pour les remplacer. Du coup, il y a assez de travail pour tout le monde, et maintenant notre comité se compose de 6 membres. Merci à (honneur aux dames) Nicole, Isabelle, Delia, Alexandre, Cédric et Pascal d’assumer ces responsabilités avec autant d’enthousiasme. Nous espérons ne pas vous causer plus de tourments qu’il n’est nécessaire.

Par la même occasion, exceptés les répétitions d’usage, nous avons plein de projets qui montrent que notre chorale a envie d’aller de l’avant et ne se laisse pas abattre. Nous prévoyons d’avoir de nouvelles tenues, afin de nous reconnaître, dans tous les sens du terme, nous prévoyons une nouvelle grande course au delà de nos frontières. Tous les signaux sont au vert et vive l’Avenir!

 

La Taupe