Le point de vue de la Taupe

Que de chance pour 2023

Nous avons toujours autant de plaisir de nous retrouver en début d’année pour tirer le bilan de l’année passée et faire de projets pour l’année qui s’offre à nous.

Cette année, c’était l’occasion pour nous de poursuivre l’activité de notre société, post-Covid. Pendant ces années très compliquées, nous avons pris conscience de la chance que nous avions d’avoir une société telle que la nôtre.

Nous sommes chanceux, parce que notre chœur est constitué de chanteuses et chanteurs émanant de quatre générations différentes et chacun y trouve sa place, Le comité a tout fait pour que notre société survive à ces années de crise et poursuive son activité de manière optimum et ils y parviennent très bien; notre directrice, Elodie, et son acolyte, Lou, mettent tout en œuvre pour nous permettre de pratiquer notre loisir dans les meilleures conditions possibles et ainsi, de progresser, nous avons la chance d’être accompagnés par des personnes compétentes et agréables. Notre public nous est resté fidèle et c’est toujours un bonheur de le retrouver lors d’une de nos prestations, encore une fois, la chance est avec nous.

Bien sûr, il y a également des événements moins heureux qui se produisent au long de l’année nous sommes peinés par le décès de Janine Bélaz, notre doyenne, ou par la démission de certains membres, que nous appréciions beaucoup. Mais l’Avenir demeure chanceux de ce qui se présente pour son futur.

Pour 2023, l’objectif reste de présenter d’excellentes soirées en novembre 2023, mais avant, nous nous réjouissons de nous retrouver aux répétitions et à d’autres occasions, tels que sorties ou pique-niques.

La Taupe