Notre soutien

Depuis 2012, nous consacrons CHF 1.– par billet d’entrée pour soutenir une association d’utilité publique d’ici ou d’ailleurs. Donnons un plus à ceux qui ont moins…

2022Porte-bonheur
Les rêves qui se dessinent sur nos cœurs depuis notre enfance font partie de notre histoire. Il est primordial de pouvoir continuer à leurs donner vie. Des incidents tragiques de la vie nous influencent à vouloir tirer un trait, afin d’oublier. L’association Porte-Bonheur a été créée afin que le chef-d’œuvre de l’âme puisse persister et continuer à briller au milieu des étoiles.
2019Groupe régional de la société suisse de sclérose en plaques
Le Groupe Arc-en-Ciel permet aux personnes atteintes de SEP de sortir de leur quotidien, au travers d‘activités ludiques, culturelles et de bien-être. Il s‘adresse à des personnes jouissant d‘assez d‘autonomie pour pouvoir prendre part aux activités proposées.
2018SOS futures mamans
Association pour accueillir, être à l’écoute, accompagner et aider au mieux les mamans ou futures mamans.
2017Association des Proches aidants
On estime à 80’000 le nombre de personnes qui, chaque jour dans le canton de Vaud, offrent à un membre de leur famille,
un proche ou même un voisin une présence, un soutien et des soins.
2016ARFEC
C’est dans un but d’entraide, pour combattre ensemble la maladie de leur enfant, échanger leurs expériences et de soutien face aux épreuves.
2015Les Cartons du Cœur 
Tout un chacun peut traverser une période difficile et avoir besoin que l’autre lui tende la main. C’est ce que les Cartons du Cœur font dans la région.
2014Association Roxane – Enfant Papillon
L’enfant Roxane, née le 16 août 2013, souffre d’une maladie orpheline dite « épidermolyse bulleuse » ou maladie du papillon.
2013Just for Smiles
Just for smiles est une fondation d’utilité publique basée à Estavayer-le-Lac qui a pour but  d’offrir aux personnes en situation de polyhandicap l’accès à des activités de plein air, des environnements et des sensations qu’elles ne connaissent pas encore.
Plus de 5’200 enfants et jeunes adultes ont participé à des programmes d’activités pour quelques 21’000 heures d’activités.
2012Zazakély